Deuxième journée de préparation - 🇪🇸 Islas Canarias, Espagne
Mercredi 23 novembre 2022
Coti
Une matinée sur les chapeaux de roue !
On se lève a 9h et on file faire un peu de sport avant d'entamer la journée. On croise ISO qui nous demande quand on pense revenir. 10h rendez vous sur le deck pour un point journalier.
On se retrouve à 10h10... Pau était allé chercher du pain. On sent que ça agace un peu ISO... Mais on entame quand même le meeting et on se dit qu'avec Pau on va filer faire des courses de nourriture mais avant ça on se retrouve tous sur le pont pour un point sur le gaz et la bouteille qui s'y trouve.
Ici ça coince. La bouteille de gaz que Pau et Mario ont trouvé est un peu différente d'une butagaz normale. Situation assez contrariante. Il faudra changer la bouteille aujourd'hui.
Vient le moment de chercher des courses déci delà, boutique d'accastillage, régler le gaz et surtout acheter du frais.
Viennent vite 13h et nous avons parcouru le nord de l'île et on a toujours pas eu le temps d'aller au supermercado.
On rentre. On déjeune rapidement et on se remet au boulot, c'est parti pour mettre le filet de nourriture en place, hisser la voile (le phoque) pour l'enrouler, faire un brin de ménage, déplier une voile pour réparer un trou (la code zero)... Trou qu'on ne trouvera pas 🙄
Après, c'est un brin de ménage sur le deck intérieur tandis que Pau et Mario font celui du haut à grande eau. Et puis ISO nous fait le tour de la cabine avant et les rangements, ceux du salon.. un gros brief sur tout ce qui compose le bateau !
Luis et moi on va faire l'inventaire de ce qui est déjà là en terme de nourriture et on pourra commencer à faire des courses et remplir les placards en vue de la transatlantique.
Il est 20h30. On se pose dans un resto chinois/japonais, on dîne comme des ogres pour une bouchée de pain et on se régale !
On file voir un bateau qu'on voit au loin depuis le notre. Sublime image avant de filer faire de beaux rêves !
Commentaires
Enregistrer un commentaire